Le livre d’or de Céline Castilho à Dax

Les témoignages de mes patients dans les Landes

Découvrez l’avis de ceux qui ont bénéficié de mes séances d’hypnose thérapeutique dans les Landes : 

 Alexandra Leconte :

Très professionnelle. Agréable et souriante. Elle vous met à l'aise et vous aide dans votre démarche.

Merci Céline.

 Catherine Dulon :

Mme Castilho fait preuve dune grande analyse et écoute. Chaque séance est très puissante et efficace. Au tout début, 2 à 3 séances ont été nécessaires. Je recommande vivement Mme Castilho.

 Corine Antor :

Personne très accueillante qui m à beaucoup aidée, avec qui l'on peut parler librement.

Très bonne séance qui m'a permis de lâcher prise.  Merci pour votre dynamisme et votre accueil.

 Sandrine Douet :

J'ai commencé le suivi avec Céline suite à une grossesse tardive et une maladie difficile. Je vois déjà le résultat : beaucoup de reprise de confiance en moi et perte de poids

Pour rien au monde j'arrêterai et je le conseille à tout mon entourage !!

Gaëtan G. :

Je suis venu il y a 3 semaines maintenant.

Je vois quelques améliorations. Je stresse légèrement moins.  Une petite partie du stress a disparu, il en reste encore une grande mais cela montre une avancée tout de même.
 

Léni Richer :

Venue pour des angoisses très handicapantes, cela m’empêchait de respirer avec un énorme poids sur la poitrine. Ça générait une grosse fatigue et je ne pouvais rien faire de mes journées.

J'ai effectué une séance et dès le lendemain, le poids est parti. Ensuite, je récupère de jour en jour une meilleure énergie.

Je vais y retourner bien volontiers pour « corriger » encore quelques petites problématiques qui me restent. Quel soulagement de trouver une aide précieuse, efficace, tout en ayant une personne humaine et solaire.

J'ai ENFIN trouvé une vraie professionnelle de l’hypnose.

Vous pouvez sincèrement la consulter les yeux fermés et vous laisser porter sereinement par ses soins.
Merci à elle pour son aide précieuse.

Réal Moreau :

Une vraie professionnelle, agréable, souriante et efficace. Je recommande les yeux fermés

 Isabelle :

Bonjour Céline,
Je ne connaissais pas l’hypnose, c’est une collègue qui m’a parlé de vous.
J’ai fait 3 séances pour m’aider à gérer mon stress et à chasser les peurs très anciennes qui m’empêchaient d’avancer...
Dès la première séance, je me suis sentie mieux, plus détendue.
Après les deux autres séances, au travail je ressens moins de stress, tout se réalise plus facilement, j’ai l’impression que tout est bien organisé dans ma tête, c’est surprenant !
Vous m’aidez à me libérer de problèmes liés à mon enfance et à avancer dans ma vie.
Vous êtes très professionnelle et à l’écoute.
Les séances sont très agréables.
Je vous recommande sans hésitation. Merci beaucoup pour votre aide.

 Sophie Chardy :

Quasi 25 ans de tabac, déjà un mois sans, j’y pense parfois le soir mais rien de plus, même pas un kilo sur la balance

  Béatrice Battaglin  :

Grace a Céline et l’hypnothérapie j ai pu régler ma phobie des oiseaux ainsi qu’une mauvaise passe dans mon travail, ça m’a aidée à me sentir bien. Mes rendez-vous ont été rapides. Je recommande vivement Céline qui pour moi est une très belle personne et une bonne hypnothérapeute.

  Catherine Dulon  :

Depuis maintenant 2 ans je suis fidèle à Mme Castilho. J ai au tout départ fait 3 séances à raison de 1 mois par mois. Puis j y vais régulièrement. Mme Castilho est très professionnelle, elle fait preuve d une grande écoute et sait adapter la séance aux besoins. Cette thérapie est très puissante et très efficace. Je veux témoigner des bienfaits.

  Nathalie Peltier  :

Cela fait maintenant plusieurs années que Céline nous suit ma famille et moi pour : 
- Arrêt de tabac
- Énurésie
- Confiance en soi
Et bien d'autres qui reste à venir...
Car pour nous tous ont réussi avec succès. Je recommande Céline pour son professionnalisme et sa déontologie et bien sûr sa bonne humeur et son humanisme.
Non, non, je ne survens pas je pense sincèrement ce que je dis
Bonne continuation à vous Céline

  Anna Khiar  :

Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter.

C'est plus complexe lorsqu'il s'agit de maladies cachées qui dévorent notre coeur, de dépendance secrète qui consument notre âme, des maladies que l'on nie.

Pour survivre nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l'avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera.
Pour ma part, j'ai rencontré Céline, je ne dis pas que je suis guéri mais c'est un être humainement exceptionnel, dotée de qualités rares et avec qui on apprécie être en sa compagnie.

  Aurélie Godart  :

Professionnel, à l'écoute. Céline m’a beaucoup aidée, en une séance. Comme je le dis autour de moi c est une magicienne !! Vous pouvez aller la voir sans hésitation, je vous la recommande.

Bien à vous Céline et Merci

  Vanessa Toulouzette  :

Bonsoir, j'avais un souci avec mon fils : très peu confiance en lui et surtout peur des feux d'artifice, des pétards.... J'ai eu connaissance de Céline via une collègue phobique des oiseaux et sur qui ça a marché. J'ai décidé d'appeler j'ai eu rendez-vous rapidement, un très bon contact avec cette dame. Mon fils a bien accroché.  Mon fils n'a plus peur des feux d'artifice. Il se met quand même un casque anti bruit mais il n'a plus peur d'y aller le voir ou même des pétards alors, oui, si c'est brutal, oui, il va avoir peur mais si il est prévenu il n'a plus peur. Merci pour cette séance qui a été plus que bénéfique. Je devrais revenir faire une séance pour aider Nathan à aller mieux mais la crise sanitaire a fait que je n'ai pas pu mais dès que la situation le permettra je reprendrai rendez-vous.

  Audrey Brard  :

Céline a su m’aider à lâcher prise , très difficile pour moi étant une « pile électrique ». Et d’autre part, elle m’a aidée pour la préparation d’une grosse course, en plus de ma préparation bien sûr, pour avoir confiance en moi et y arriver sans peur de l’échec ! Merci encore !
Je recommande vivement Céline à beaucoup de monde, elle est très professionnelle et surtout très efficace !

  Laure Grues  :

Céline est une personne patiente, très à l'écoute et professionnelle. Nous l'avons consulté pour ma fille de 13 ans qui avait un manque de confiance en elle et en une seule séance nous avons vu beaucoup de changement. Nous allons revoir Céline prochainement pour une seconde séance et nous la recommandons fortement.

  Marine Coupaud  :

Merci beaucoup Céline de m'avoir reçue en urgence. Grâce à vous, j'ai pu gérer mon stress et présenter mon projet d'entreprise devant le jury et j'ai été sélectionnée. Merci beaucoup.

  Marine Coupaud  :

Céline est une personne bienveillante et très à l'écoute. Nous l'avons consulté pour mon fils de 11 ans pour l'aider à prendre confiance en lui et calmer ses angoisses. Il a beaucoup aimé cette séance. Ça lui a fait du bien. Nous reviendrons pour une seconde séance.

  Laure Larroudé :

Mon expérience avec Céline a été très positive. Après deux séances mes angoisses ont disparu et mon passé va m'aider à construire mon avenir :)
Merci Céline pour votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme.

  Fabien Manceau :

Merci à Céline pour le travail accompli. Cela fait 2 ans que j ai arrêté de fumer grâce à elle. Depuis, aucune envie, aucun manque .... que du bonheur pour moi et ma famille aussi.
Je la recommande vivement.

  Chantal :

En 2 séances tout est rentré dans l'ordre.
Merci Céline pour votre écoute, votre aide, votre compétence.
Je suis beaucoup plus sereine, je sais que je peux compter sur vous si besoin.

  Mégan Texeira :

Des super résultats sur ma fille qui souffrait d'énurésie. Céline est très professionnelle et fait un excellent suivi je la recommande vivement

  Sophie FLORES GASPAR :

Merci pour votre écoute le temps que vous avez pris pour moi. Merci pour le chemin que vous m'avez fait emprunter. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

  Nicolas :

Merci de votre aide et de votre écoute pour mon arrêt de tabac très bon relationnel. 1 ère séance pour arrêter de fumer et ça va ça fait presque une semaine et pas l’envie de cigarette

  Vanessa Louvet :

Un grand merci pour ton écoute et ta disponibilité. Cette expérience m'a permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses sur le moment (sur moyen terme aussi).

MERCI pour l'histoire...

  Christelle Fabas :

1ère séance et j'arrive à mieux dormir pour le reste, je reviendrai merci.

  Maud :

1ere séance la semaine dernière, un moment de détente et relaxation ainsi que ce joli conte que je ne cesse de me remémorer.
Merci Céline pour ce bon moment

  Sandrine Luc :

Première séance de ma vie, merci Céline pour ta patience et ta présence à la fois discrète et rassurante.

 Sandy Durut :

1ère séance ce matin, un moment de détente et de calme. Une expérience assez indescriptible pendant le conte dont je me rappelle quelques morceaux seulement... À suivre !

 Océane Fortin :

J’ai fait ma première séance en début du mois pour l’arrêt du tabac je ne connaissais pas l’hypnose et je voulais essayer !
Je suis super contente de la séance car ça va bientôt faire un mois que je ne fume plus !
Merci Céline !

 Jean Lassalle :

Une première séance au mois de février qui a eu un effet immédiat sur ma confiance malgré de nombreuses réticences au sujet de l'hypnose.
Et une deuxième hier, qui m'a une nouvelle fois permis de lâcher prise et de m'évader vers d'autres horizons. Super séances.
Un grand merci à Céline

 Gaelle Guillemin :

Céline est une très bonne professionnelle, écoute, conseille, toujours là si besoin.
Ma première séance d'hypnose a fait des miracles, ma booster, m'a permis de reprendre confiance en moi, m'a aidée à voir la vie différemment, à être plus positive.
Je recommande Céline sans soucis, n'hésitez pas à essayer l'hypnose.
À bientot pour l’arrêt du tabac
Gaëlle

  Isabelle Azané :

Un voyage dans un monde magique ou tout est calme et volupté. Une voix douce qui nous berce comme une maman. On aimerait s'y installer indéfiniment dans ce conte, et bizarrement on crée ce monde dans un endroit qu'on est seule à visiter. Merci Céline de m'avoir ouvert la porte.

 Sophie :

Très septique, j'ai essayé une séance pour voir ce qu'est l'hypnose et si cela peut aider à résoudre quelques maux. J'en ressors apaisée, relaxée, comme après une bonne sieste. Par contre pour le conte, désolée Céline, à part la thématique proposée, je ne m'en souviens plus.

 Karina Madeira :

J'avouè-j'étais hyper septique, mais Céline a le don de me mettre en confiance. Et bizarrement je me suis laissé aller et j'ai vécu un moment très étrange, un mélange de bien-être et d'amour infini.
Céline, tu m'as fait revivre une partie infime de mon enfance avec qui tu sais.
C'était magique.
Je crois que cette séance m'a assagie, je me remémore "ce joli conte" que tu m'as lu...et je me calme.
À très vite, pour une séance ou je rigole cette fois-ci.
Biz

 Marie Hélène Scortégagna :

J'avais déjà essayé l'hypnose avec qq'un d'autre et ça n'avait pas été concluant du tout.
Avec Céline ce fut plus apaisant et mon problème de sommeil à l'air d'évoluer doucement.

À suivre...

 Christelle Biffi :

Céline, grâce à l'hypnose et le climat de confiance qu'elle met en place, m'aide à avancer dans une période de ma vie particulière. Je vous conseille de la rencontrer (même les sceptiques) car peu importe votre problème elle vous aidera à trouver la solution qui se trouve en vous. Encore merci Céline pour ta bienveillance.

  Amandine :

Céline est une personne agréable qui met en confiance dès que vous rentrez. Très attentive, je l’ai consultée pour un arrêt tabac. J’ai fait une séance et depuis 21 jours je n’ai pas touché une cigarette et je n’en ai pas l’envie. Je la remercie pour tout et je conseille aux gens d’y aller sans hésitation et en toute confiance.

  Karine Aldehuelo :

Un moment de détente, de bien-être, on se sent comme sur un nuage, encore plein de choses à voir avec toi Céline, impatiente que tu reviennes dans la région pour la suite.

  Cécile Manceau :

Arrivée avec un poids inconscient qui s’était installé en moi depuis 25 ans et me bloquait dans tout un tas de choses et même me privait de partager des bons moments avec ma famille, et repartir dans un état de béatitude et de plénitude, voilà comment je pourrais résumer ma séance.

  Céline Manciet :

Expérience qui permet de prendre du recul et qui procure un bien être rapidement. Des échanges riches, bienveillants et de qualité.

 Elodie Blanco :

L'hypnose, comme beaucoup j'en ai entendu de par mon métier mais aussi par ces émissions télévisuelles telles que celles de Mesmer. J'ai rencontré Céline par rapport à notre fonction, de simple collègue nous avons sympathisé pour mon plus grand plaisir. C'est à ce moment-là que j'ai appris que Céline était formée à l'hypnose. Nous en avons discuté toutes les deux. Elle a su me donner un regard nouveau sur cette pratique, ( loin d'être sceptique, cependant je n'y avais jamais été confrontée). Céline par son approche a su me mettre en confiance, trouver les mots justes, ainsi que le véritable souci que j'avais. Elle m'a accueilli pour une séance, par son empathie, sa présence, son professionnalisme j'ai à la fin de cette séance ressentie de suite les bienfaits. Ceci étant dit ce ressenti est exclusivement en rapport avec mon problème et ma personne, chaque "patient" appréhende différemment l'hypnose. À ce jour je me rends compte des bienfaits de cette séance et il me tarde sincèrement la prochaine. Je te remercie sincèrement ma Céline. Vous pouvez sincèrement lui confier vos soucis, elle saura vous aider à trouver la clé pour que vous les résolviez par vous-même.

  David Gautreau :

Céline, quoi te dire.... Je suis dans une période particulière, et toi tu m’as aider, tu m’as donné certaines armes, tu m’as apporté une certaine vision de tout cela.
Évidemment c est moi qui aie les clefs... Mais toi tu m’as dit quelles serrures ouvrir. Je venais pour trouver des réponses... L'hypnose m'a ouvert des portes...
Merci.

 Karine Morel :

J’avoue que j’étais un peu sceptique face à l’hypnose, mais j’ai trouvé cette séance extrêmement intéressante. Tout d’abord, Céline nous met à l’aise dans une ambiance intimiste et calme, sa voix chaude et douce m’a permis de me détendre et me laisser aller en confiance.
Pendant cette séance il s’est incontestablement passé des choses, des ressentis, un bien être, et aussi un malaise face à des problèmes enfouis, mais cela m’a aidé à les comprendre et les appréhender différemment.
Je suis vraiment heureuse d’avoir pu faire cette expérience, grâce à toi je vois l’hypnose différemment, bien loin de tout ce que l’on peut voir à la télévision, l’état d’hypnose est un état conscient et on est libre d’arrêter la séance à tout moment et Céline est vraiment très à l’écoute.
Merci encore.

  Jordan Dabrin :

Séance relaxante permettant de relâcher la pression et de ressortir apaisé et décontracté.

 Cindy Brigido :

Pour moi cette séance était surtout une séance de décontraction.
J'ai trouvé la séance très agréable et j'ai même eu la sensation à un moment d'être assise le dos vertical alors que j'étais sur une chaise longue...
Le seul petit bémol c'est que je m'attendais comme tu l'avais dit à ne plus rien entendre et j'ai quand même continuer à entendre les avions et les motos passer je n’ai pas réussi à décrocher du monde extérieur.
En tout cas merci pour ce moment de détente,
À bientôt.
Cindy

 Lisette Millet :

Nous sommes le samedi 7 octobre 2017 et j’ai fêté mes 90 jours sans tabac.
Même si j’ai arrêté de fumer dès la première séance, je ne te cache pas que les 75 jours qui ont suivi ont été compliqués ! L’envie était toujours là, moins vivace que d’habitude, mais toujours présente quand même. Cela a été un combat de tous les jours pour ne pas céder à nouveau à la tentation.
Les 15 jours qui ont suivi l’envie à quasiment disparue, je sortais même avec mes collègues fumeuses pour leur « pause cigarette » c’est dire...
Aujourd’hui, mardi 17 octobre 2017 et voilà cela fait 100 jours sans tabac. Les envies sont de moins en moins présentes mais surtout totalement gérables !
Finalement, malgré mon endormissement lors de la deuxième séance, on peut dire que c’est une « expérience » réussie pour moi.
Merci pour cette liberté retrouvée, cette nouvelle vie sans tabac.
Bonne chance dans cette nouvelle voie qui s’annonce prometteuse...
Bisous.

  Fanny Carriço Lopes :

Bonjour Céline,
Un premier mot pour commencer, afin de te remercier du temps que tu m'as accordé.
Cette expérience était toute nouvelle pour moi et sans rien cacher, très énigmatique.
Nous avons parlé, tu m'as permis de me sentir à l'aise et bien que très motivée à vivre cette expérience et désireuse des bénéfices qu'elle pourrait m'apporter, je t'ai fait part de mes doutes sur ma réactivité à ce type d'approche.
C'est complètement transparente que je suis venue vers toi et c'est avec la même honnêteté que je me suis sentie reçue, "accompagnée".
J'insiste sur ce dernier terme, car durant tout ce moment passé ensemble, je me suis sentie accompagnée dans cette démarche, ENTENDUE.
C'est avec motivation que je me suis prêtée au "jeu" et impressionnée d'en ressentir des effets, dès la fin de notre séance.
Cette expérience, m'a j'en suis sûre, ouvert une porte que je n'osais jusqu'alors franchir et c'est à toi que je dois cette nouvelle volonté.
Je te remercie infiniment pour ce que tu m'as apportée et n'ayant pas qu’un seul souci dans ma vie, je te dis donc à bien tôt pour une nouvelle séance. 

MERCI

 Christophe Laurent :

Mon expérience de l’hypnose avec Céline a été bénéfique, elle m'a aidé à avancer par rapport à mes "boules" que je n'avais pas bien identifiées, son approche a été bonne (de toute manières je n'aurai pas ouvert ma carapace à n'importe qui).
Le quotidien reprend souvent le dessus et puis-je me pose et je repense à la séance, les marches, l'endroit de sécurité ..... Et ça m'apaise rapidement.
Je sais que tout ne sera pas résolu avec une seule séance, mais ça aide vraiment à avancer !

  Anne Laure Céran :

Bonsoir,
C'est avec plaisir que je participe à l'évaluation de ma séance. Je n'avais pas d'attente particulière concernant l’hypnose. J'ai accepté de faire une séance (et je recommencerai) pour briser mes idées reçues.
Je me suis sentie bien pendant la séance, très lourde lorsque c'était fini, j'ai eu l'impression d'avoir dormi….
Une fois terminé, je me sentais détendue et tranquille.
À distance, une tristesse accrue s'est faite ressentir au moment du coucher, des rêves bizarroïdes ont fait leur apparition. Rien d'autre à signaler.
Un moment agréable que je renouvellerai avec plaisir.
À bientôt

  Jessica Turmel :

Bonjour Céline,


Cette séance a été des plus surprenantes pour moi : en effet, lors de notre échange avant la séance je t'avais dit avoir tenté le yoga qui est, évidemment, une technique incomparable, mais au cours de laquelle il faut également faire confiance au praticien et lâcher prise afin de se consacrer pleinement à la séance. Cette expérience avait été un fiasco que je n'ai pas renouvelée. Je n'avais jamais remis en question la technique du praticien mais plutôt MA capacité à me détendre. Il s'avère que, sans partir d'avance sur un échec, j'avais très envie de tenter l'hypnose, sans pour autant être totalement convaincue que je puisse y être réceptive.


Et pourtant..... Cette séance avec toi m'a non seulement démontrée que j'étais apte à me laisser aller mais en plus, à l'issue, j'y ai trouvé une forme de réconfort. Il est évident qu'elle a été bénéfique et a engendré sur moi une forme de sérénité à laquelle j'aspirais depuis longtemps... Résultats sur moi de cette séance : je me sens détendue, apaisée et..... Forte pourquoi ???? Il ne me semble pas que nous ayons travailler là-dessus ????) ...

Mon plus grand étonnement a été de réussir a totalement me laisser aller, d'en conserver des bienfaits, de n'avoir que des bribes de souvenirs du contenu de cette séance sans pour autant avoir la sensation d'avoir perdu la pleine conscience de mon corps et de ce moment (étrange non ?) . Mon sommeil la nuit qui a suivi la séance a été plutôt TRES agité (y a t il un rapport?????) Mais depuis je dors mieux : une vraie panne de réveil ce matin d'ailleurs!!!!!!! Bref, peut être contrairement à d'autre patientes, moi je ne me sens pas capable de l'auto-hypnose mais ce que cette séance m'a apporté me donne très envie de retenter le coup. Je t'encourage vivement à continuer.

  Lola Charron :

Des résultats auxquels je ne croyais pas. Après avoir été sceptique un grand moment sur les pratiques de l'hypnose, j'ai décidé de prendre un premier rendez-vous avec toi. Et depuis, je me sens totalement différente. Mieux dans ma peau, mieux dans ma vie de tous les jours, mieux dans mon couple.
Un changement auquel on ne s'attendait pas, ni mes proches ni moi.
Alors un très grand merci pour cette réussite, ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme.

  Audrey Brard :

Je recommande vivement d’aller voir Céline pour divers maux!

Très professionnelle et très efficace !

  Vanessa Biteau :

Fumeuse depuis plus de 25 ans, arrêt du tabac pour 2 grossesses mais pas totalement. Pas forcément envie d'arrêter cette addiction, j'aime fumer, puis un jour, aller pourquoi pas !!! Et là l'expérience de l'hypnose est surprenante... Plus aucune envie de fumer, une pensée pour la cigarette parfois mais plus envie... Résultat immédiat... Un grand merci à Céline.

 Emma Gomes :

Fumeuse depuis 22 ans un paquet par jour et aucune conviction pourtant Céline a réussi en 1 séance à me faire devenir "non fumeuse" sans stress sans pensée et surtout Sans regret. Sans aucun doute merci je la recommande oh que oui

  Patrice La Fourcade :

Fumeur depuis plus de 20ans. Cela fait un an que j'ai arrêté grâce à Céline.

Je recommande.

Merci Céline

  Jac Forestier :

J'ai fait une séance pour arrêter le tabac et j'avoue que je pensais qu'il m'en aurait fallu 2, mais Céline a réussi en une séance à me faire arrêter complètement. Je vous remercie, non seulement pour votre aide mais aussi pour votre écoute. Merci.

Léni Richer :

Venue pour des angoisses très handicapantes, cela m’empêchait de respirer avec un énorme poids sur la poitrine. Ça générait une grosse fatigue et je ne pouvais rien faire de mes journées.

J'ai effectué une séance et dès le lendemain, le poids est parti. Ensuite, je récupère de jour en jour une meilleure énergie.

Je vais y retourner bien volontiers pour « corriger » encore quelques petites problématiques qui me restent. Quel soulagement de trouver une aide précieuse, efficace, tout en ayant une personne humaine et solaire.

J'ai ENFIN trouvé une vraie professionnelle de l’hypnose.

Vous pouvez sincèrement la consulter les yeux fermés et vous laisser porter sereinement par ses soins.
Merci à elle pour son aide précieuse.

Réal Moreau :

Une vraie professionnelle, agréable, souriante et efficace. Je recommande les yeux fermés

 Isabelle :

Bonjour Céline,
Je ne connaissais pas l’hypnose, c’est une collègue qui m’a parlé de vous.
J’ai fait 3 séances pour m’aider à gérer mon stress et à chasser les peurs très anciennes qui m’empêchaient d’avancer...
Dès la première séance, je me suis sentie mieux, plus détendue.
Après les deux autres séances, au travail je ressens moins de stress, tout se réalise plus facilement, j’ai l’impression que tout est bien organisé dans ma tête, c’est surprenant !
Vous m’aidez à me libérer de problèmes liés à mon enfance et à avancer dans ma vie.
Vous êtes très professionnelle et à l’écoute.
Les séances sont très agréables.
Je vous recommande sans hésitation. Merci beaucoup pour votre aide.

 Sophie Chardy :

Quasi 25 ans de tabac, déjà un mois sans, j’y pense parfois le soir mais rien de plus, même pas un kilo sur la balance

  Béatrice Battaglin  :

Grace a Céline et l’hypnothérapie j ai pu régler ma phobie des oiseaux ainsi qu’une mauvaise passe dans mon travail, ça m’a aidée à me sentir bien. Mes rendez-vous ont été rapides. Je recommande vivement Céline qui pour moi est une très belle personne et une bonne hypnothérapeute.

  Catherine Dulon  :

Depuis maintenant 2 ans je suis fidèle à Mme Castilho. J ai au tout départ fait 3 séances à raison de 1 mois par mois. Puis j y vais régulièrement. Mme Castilho est très professionnelle, elle fait preuve d une grande écoute et sait adapter la séance aux besoins. Cette thérapie est très puissante et très efficace. Je veux témoigner des bienfaits.

  Nathalie Peltier  :

Cela fait maintenant plusieurs années que Céline nous suit ma famille et moi pour : 
- Arrêt de tabac
- Énurésie
- Confiance en soi
Et bien d'autres qui reste à venir...
Car pour nous tous ont réussi avec succès. Je recommande Céline pour son professionnalisme et sa déontologie et bien sûr sa bonne humeur et son humanisme.
Non, non, je ne survens pas je pense sincèrement ce que je dis
Bonne continuation à vous Céline

  Anna Khiar  :

Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter.

C'est plus complexe lorsqu'il s'agit de maladies cachées qui dévorent notre coeur, de dépendance secrète qui consument notre âme, des maladies que l'on nie.

Pour survivre nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l'avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera.
Pour ma part, j'ai rencontré Céline, je ne dis pas que je suis guéri mais c'est un être humainement exceptionnel, dotée de qualités rares et avec qui on apprécie être en sa compagnie.

  Aurélie Godart  :

Professionnel, à l'écoute. Céline m’a beaucoup aidée, en une séance. Comme je le dis autour de moi c est une magicienne !! Vous pouvez aller la voir sans hésitation, je vous la recommande.

Bien à vous Céline et Merci

  Vanessa Toulouzette  :

Bonsoir, j'avais un souci avec mon fils : très peu confiance en lui et surtout peur des feux d'artifice, des pétards.... J'ai eu connaissance de Céline via une collègue phobique des oiseaux et sur qui ça a marché. J'ai décidé d'appeler j'ai eu rendez-vous rapidement, un très bon contact avec cette dame. Mon fils a bien accroché.  Mon fils n'a plus peur des feux d'artifice. Il se met quand même un casque anti bruit mais il n'a plus peur d'y aller le voir ou même des pétards alors, oui, si c'est brutal, oui, il va avoir peur mais si il est prévenu il n'a plus peur. Merci pour cette séance qui a été plus que bénéfique. Je devrais revenir faire une séance pour aider Nathan à aller mieux mais la crise sanitaire a fait que je n'ai pas pu mais dès que la situation le permettra je reprendrai rendez-vous.

  Audrey Brard  :

Céline a su m’aider à lâcher prise , très difficile pour moi étant une « pile électrique ». Et d’autre part, elle m’a aidée pour la préparation d’une grosse course, en plus de ma préparation bien sûr, pour avoir confiance en moi et y arriver sans peur de l’échec ! Merci encore !
Je recommande vivement Céline à beaucoup de monde, elle est très professionnelle et surtout très efficace !

  Laure Grues  :

Céline est une personne patiente, très à l'écoute et professionnelle. Nous l'avons consulté pour ma fille de 13 ans qui avait un manque de confiance en elle et en une seule séance nous avons vu beaucoup de changement. Nous allons revoir Céline prochainement pour une seconde séance et nous la recommandons fortement.

  Marine Coupaud  :

Merci beaucoup Céline de m'avoir reçue en urgence. Grâce à vous, j'ai pu gérer mon stress et présenter mon projet d'entreprise devant le jury et j'ai été sélectionnée. Merci beaucoup.

  Marine Coupaud  :

Céline est une personne bienveillante et très à l'écoute. Nous l'avons consulté pour mon fils de 11 ans pour l'aider à prendre confiance en lui et calmer ses angoisses. Il a beaucoup aimé cette séance. Ça lui a fait du bien. Nous reviendrons pour une seconde séance.

  Laure Larroudé :

Mon expérience avec Céline a été très positive. Après deux séances mes angoisses ont disparu et mon passé va m'aider à construire mon avenir :)
Merci Céline pour votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme.

  Fabien Manceau :

Merci à Céline pour le travail accompli. Cela fait 2 ans que j ai arrêté de fumer grâce à elle. Depuis, aucune envie, aucun manque .... que du bonheur pour moi et ma famille aussi.
Je la recommande vivement.

  Chantal :

En 2 séances tout est rentré dans l'ordre.
Merci Céline pour votre écoute, votre aide, votre compétence.
Je suis beaucoup plus sereine, je sais que je peux compter sur vous si besoin.

  Mégan Texeira :

Des super résultats sur ma fille qui souffrait d'énurésie. Céline est très professionnelle et fait un excellent suivi je la recommande vivement

  Sophie FLORES GASPAR :

Merci pour votre écoute le temps que vous avez pris pour moi. Merci pour le chemin que vous m'avez fait emprunter. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

  Nicolas :

Merci de votre aide et de votre écoute pour mon arrêt de tabac très bon relationnel. 1 ère séance pour arrêter de fumer et ça va ça fait presque une semaine et pas l’envie de cigarette

  Vanessa Louvet :

Un grand merci pour ton écoute et ta disponibilité. Cette expérience m'a permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses sur le moment (sur moyen terme aussi).

MERCI pour l'histoire...

  Christelle Fabas :

1ère séance et j'arrive à mieux dormir pour le reste, je reviendrai merci.

  Maud :

1ere séance la semaine dernière, un moment de détente et relaxation ainsi que ce joli conte que je ne cesse de me remémorer.
Merci Céline pour ce bon moment

  Sandrine Luc :

Première séance de ma vie, merci Céline pour ta patience et ta présence à la fois discrète et rassurante.

 Sandy Durut :

1ère séance ce matin, un moment de détente et de calme. Une expérience assez indescriptible pendant le conte dont je me rappelle quelques morceaux seulement... À suivre !

 Océane Fortin :

J’ai fait ma première séance en début du mois pour l’arrêt du tabac je ne connaissais pas l’hypnose et je voulais essayer !
Je suis super contente de la séance car ça va bientôt faire un mois que je ne fume plus !
Merci Céline !

 Jean Lassalle :

Une première séance au mois de février qui a eu un effet immédiat sur ma confiance malgré de nombreuses réticences au sujet de l'hypnose.
Et une deuxième hier, qui m'a une nouvelle fois permis de lâcher prise et de m'évader vers d'autres horizons. Super séances.
Un grand merci à Céline

 Gaelle Guillemin :

Céline est une très bonne professionnelle, écoute, conseille, toujours là si besoin.
Ma première séance d'hypnose a fait des miracles, ma booster, m'a permis de reprendre confiance en moi, m'a aidée à voir la vie différemment, à être plus positive.
Je recommande Céline sans soucis, n'hésitez pas à essayer l'hypnose.
À bientot pour l’arrêt du tabac
Gaëlle

  Isabelle Azané :

Un voyage dans un monde magique ou tout est calme et volupté. Une voix douce qui nous berce comme une maman. On aimerait s'y installer indéfiniment dans ce conte, et bizarrement on crée ce monde dans un endroit qu'on est seule à visiter. Merci Céline de m'avoir ouvert la porte.

 Sophie :

Très septique, j'ai essayé une séance pour voir ce qu'est l'hypnose et si cela peut aider à résoudre quelques maux. J'en ressors apaisée, relaxée, comme après une bonne sieste. Par contre pour le conte, désolée Céline, à part la thématique proposée, je ne m'en souviens plus.

 Karina Madeira :

J'avouè-j'étais hyper septique, mais Céline a le don de me mettre en confiance. Et bizarrement je me suis laissé aller et j'ai vécu un moment très étrange, un mélange de bien-être et d'amour infini.
Céline, tu m'as fait revivre une partie infime de mon enfance avec qui tu sais.
C'était magique.
Je crois que cette séance m'a assagie, je me remémore "ce joli conte" que tu m'as lu...et je me calme.
À très vite, pour une séance ou je rigole cette fois-ci.
Biz

 Marie Hélène Scortégagna :

J'avais déjà essayé l'hypnose avec qq'un d'autre et ça n'avait pas été concluant du tout.
Avec Céline ce fut plus apaisant et mon problème de sommeil à l'air d'évoluer doucement.

À suivre...

 Christelle Biffi :

Céline, grâce à l'hypnose et le climat de confiance qu'elle met en place, m'aide à avancer dans une période de ma vie particulière. Je vous conseille de la rencontrer (même les sceptiques) car peu importe votre problème elle vous aidera à trouver la solution qui se trouve en vous. Encore merci Céline pour ta bienveillance.

  Amandine :

Céline est une personne agréable qui met en confiance dès que vous rentrez. Très attentive, je l’ai consultée pour un arrêt tabac. J’ai fait une séance et depuis 21 jours je n’ai pas touché une cigarette et je n’en ai pas l’envie. Je la remercie pour tout et je conseille aux gens d’y aller sans hésitation et en toute confiance.

  Karine Aldehuelo :

Un moment de détente, de bien-être, on se sent comme sur un nuage, encore plein de choses à voir avec toi Céline, impatiente que tu reviennes dans la région pour la suite.

  Cécile Manceau :

Arrivée avec un poids inconscient qui s’était installé en moi depuis 25 ans et me bloquait dans tout un tas de choses et même me privait de partager des bons moments avec ma famille, et repartir dans un état de béatitude et de plénitude, voilà comment je pourrais résumer ma séance.

  Céline Manciet :

Expérience qui permet de prendre du recul et qui procure un bien être rapidement. Des échanges riches, bienveillants et de qualité.

 Elodie Blanco :

L'hypnose, comme beaucoup j'en ai entendu de par mon métier mais aussi par ces émissions télévisuelles telles que celles de Mesmer. J'ai rencontré Céline par rapport à notre fonction, de simple collègue nous avons sympathisé pour mon plus grand plaisir. C'est à ce moment-là que j'ai appris que Céline était formée à l'hypnose. Nous en avons discuté toutes les deux. Elle a su me donner un regard nouveau sur cette pratique, ( loin d'être sceptique, cependant je n'y avais jamais été confrontée). Céline par son approche a su me mettre en confiance, trouver les mots justes, ainsi que le véritable souci que j'avais. Elle m'a accueilli pour une séance, par son empathie, sa présence, son professionnalisme j'ai à la fin de cette séance ressentie de suite les bienfaits. Ceci étant dit ce ressenti est exclusivement en rapport avec mon problème et ma personne, chaque "patient" appréhende différemment l'hypnose. À ce jour je me rends compte des bienfaits de cette séance et il me tarde sincèrement la prochaine. Je te remercie sincèrement ma Céline. Vous pouvez sincèrement lui confier vos soucis, elle saura vous aider à trouver la clé pour que vous les résolviez par vous-même.

  David Gautreau :

Céline, quoi te dire.... Je suis dans une période particulière, et toi tu m’as aider, tu m’as donné certaines armes, tu m’as apporté une certaine vision de tout cela.
Évidemment c est moi qui aie les clefs... Mais toi tu m’as dit quelles serrures ouvrir. Je venais pour trouver des réponses... L'hypnose m'a ouvert des portes...
Merci.

 Karine Morel :

J’avoue que j’étais un peu sceptique face à l’hypnose, mais j’ai trouvé cette séance extrêmement intéressante. Tout d’abord, Céline nous met à l’aise dans une ambiance intimiste et calme, sa voix chaude et douce m’a permis de me détendre et me laisser aller en confiance.
Pendant cette séance il s’est incontestablement passé des choses, des ressentis, un bien être, et aussi un malaise face à des problèmes enfouis, mais cela m’a aidé à les comprendre et les appréhender différemment.
Je suis vraiment heureuse d’avoir pu faire cette expérience, grâce à toi je vois l’hypnose différemment, bien loin de tout ce que l’on peut voir à la télévision, l’état d’hypnose est un état conscient et on est libre d’arrêter la séance à tout moment et Céline est vraiment très à l’écoute.
Merci encore.

  Jordan Dabrin :

Séance relaxante permettant de relâcher la pression et de ressortir apaisé et décontracté.

 Cindy Brigido :

Pour moi cette séance était surtout une séance de décontraction.
J'ai trouvé la séance très agréable et j'ai même eu la sensation à un moment d'être assise le dos vertical alors que j'étais sur une chaise longue...
Le seul petit bémol c'est que je m'attendais comme tu l'avais dit à ne plus rien entendre et j'ai quand même continuer à entendre les avions et les motos passer je n’ai pas réussi à décrocher du monde extérieur.
En tout cas merci pour ce moment de détente,
À bientôt.
Cindy

 Lisette Millet :

Nous sommes le samedi 7 octobre 2017 et j’ai fêté mes 90 jours sans tabac.
Même si j’ai arrêté de fumer dès la première séance, je ne te cache pas que les 75 jours qui ont suivi ont été compliqués ! L’envie était toujours là, moins vivace que d’habitude, mais toujours présente quand même. Cela a été un combat de tous les jours pour ne pas céder à nouveau à la tentation.
Les 15 jours qui ont suivi l’envie à quasiment disparue, je sortais même avec mes collègues fumeuses pour leur « pause cigarette » c’est dire...
Aujourd’hui, mardi 17 octobre 2017 et voilà cela fait 100 jours sans tabac. Les envies sont de moins en moins présentes mais surtout totalement gérables !
Finalement, malgré mon endormissement lors de la deuxième séance, on peut dire que c’est une « expérience » réussie pour moi.
Merci pour cette liberté retrouvée, cette nouvelle vie sans tabac.
Bonne chance dans cette nouvelle voie qui s’annonce prometteuse...
Bisous.

  Fanny Carriço Lopes :

Bonjour Céline,
Un premier mot pour commencer, afin de te remercier du temps que tu m'as accordé.
Cette expérience était toute nouvelle pour moi et sans rien cacher, très énigmatique.
Nous avons parlé, tu m'as permis de me sentir à l'aise et bien que très motivée à vivre cette expérience et désireuse des bénéfices qu'elle pourrait m'apporter, je t'ai fait part de mes doutes sur ma réactivité à ce type d'approche.
C'est complètement transparente que je suis venue vers toi et c'est avec la même honnêteté que je me suis sentie reçue, "accompagnée".
J'insiste sur ce dernier terme, car durant tout ce moment passé ensemble, je me suis sentie accompagnée dans cette démarche, ENTENDUE.
C'est avec motivation que je me suis prêtée au "jeu" et impressionnée d'en ressentir des effets, dès la fin de notre séance.
Cette expérience, m'a j'en suis sûre, ouvert une porte que je n'osais jusqu'alors franchir et c'est à toi que je dois cette nouvelle volonté.
Je te remercie infiniment pour ce que tu m'as apportée et n'ayant pas qu’un seul souci dans ma vie, je te dis donc à bien tôt pour une nouvelle séance. 

MERCI

 Christophe Laurent :

Mon expérience de l’hypnose avec Céline a été bénéfique, elle m'a aidé à avancer par rapport à mes "boules" que je n'avais pas bien identifiées, son approche a été bonne (de toute manières je n'aurai pas ouvert ma carapace à n'importe qui).
Le quotidien reprend souvent le dessus et puis-je me pose et je repense à la séance, les marches, l'endroit de sécurité ..... Et ça m'apaise rapidement.
Je sais que tout ne sera pas résolu avec une seule séance, mais ça aide vraiment à avancer !

  Anne Laure Céran :

Bonsoir,
C'est avec plaisir que je participe à l'évaluation de ma séance. Je n'avais pas d'attente particulière concernant l’hypnose. J'ai accepté de faire une séance (et je recommencerai) pour briser mes idées reçues.
Je me suis sentie bien pendant la séance, très lourde lorsque c'était fini, j'ai eu l'impression d'avoir dormi….
Une fois terminé, je me sentais détendue et tranquille.
À distance, une tristesse accrue s'est faite ressentir au moment du coucher, des rêves bizarroïdes ont fait leur apparition. Rien d'autre à signaler.
Un moment agréable que je renouvellerai avec plaisir.
À bientôt

  Jessica Turmel :

Bonjour Céline,


Cette séance a été des plus surprenantes pour moi : en effet, lors de notre échange avant la séance je t'avais dit avoir tenté le yoga qui est, évidemment, une technique incomparable, mais au cours de laquelle il faut également faire confiance au praticien et lâcher prise afin de se consacrer pleinement à la séance. Cette expérience avait été un fiasco que je n'ai pas renouvelée. Je n'avais jamais remis en question la technique du praticien mais plutôt MA capacité à me détendre. Il s'avère que, sans partir d'avance sur un échec, j'avais très envie de tenter l'hypnose, sans pour autant être totalement convaincue que je puisse y être réceptive.


Et pourtant..... Cette séance avec toi m'a non seulement démontrée que j'étais apte à me laisser aller mais en plus, à l'issue, j'y ai trouvé une forme de réconfort. Il est évident qu'elle a été bénéfique et a engendré sur moi une forme de sérénité à laquelle j'aspirais depuis longtemps... Résultats sur moi de cette séance : je me sens détendue, apaisée et..... Forte pourquoi ???? Il ne me semble pas que nous ayons travailler là-dessus ????) ...

Mon plus grand étonnement a été de réussir a totalement me laisser aller, d'en conserver des bienfaits, de n'avoir que des bribes de souvenirs du contenu de cette séance sans pour autant avoir la sensation d'avoir perdu la pleine conscience de mon corps et de ce moment (étrange non ?) . Mon sommeil la nuit qui a suivi la séance a été plutôt TRES agité (y a t il un rapport?????) Mais depuis je dors mieux : une vraie panne de réveil ce matin d'ailleurs!!!!!!! Bref, peut être contrairement à d'autre patientes, moi je ne me sens pas capable de l'auto-hypnose mais ce que cette séance m'a apporté me donne très envie de retenter le coup. Je t'encourage vivement à continuer.

  Lola Charron :

Des résultats auxquels je ne croyais pas. Après avoir été sceptique un grand moment sur les pratiques de l'hypnose, j'ai décidé de prendre un premier rendez-vous avec toi. Et depuis, je me sens totalement différente. Mieux dans ma peau, mieux dans ma vie de tous les jours, mieux dans mon couple.
Un changement auquel on ne s'attendait pas, ni mes proches ni moi.
Alors un très grand merci pour cette réussite, ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme.

  Audrey Brard :

Je recommande vivement d’aller voir Céline pour divers maux!

Très professionnelle et très efficace !

  Vanessa Biteau :

Fumeuse depuis plus de 25 ans, arrêt du tabac pour 2 grossesses mais pas totalement. Pas forcément envie d'arrêter cette addiction, j'aime fumer, puis un jour, aller pourquoi pas !!! Et là l'expérience de l'hypnose est surprenante... Plus aucune envie de fumer, une pensée pour la cigarette parfois mais plus envie... Résultat immédiat... Un grand merci à Céline.

 Emma Gomes :

Fumeuse depuis 22 ans un paquet par jour et aucune conviction pourtant Céline a réussi en 1 séance à me faire devenir "non fumeuse" sans stress sans pensée et surtout Sans regret. Sans aucun doute merci je la recommande oh que oui

  Patrice La Fourcade :

Fumeur depuis plus de 20ans. Cela fait un an que j'ai arrêté grâce à Céline.

Je recommande.

Merci Céline

  Jac Forestier :

J'ai fait une séance pour arrêter le tabac et j'avoue que je pensais qu'il m'en aurait fallu 2, mais Céline a réussi en une séance à me faire arrêter complètement. Je vous remercie, non seulement pour votre aide mais aussi pour votre écoute. Merci.

Laissez votre avis

N’hésitez pas à laisser votre avis en ligne par rapport aux prestations proposées par votre hypnothérapeute : Céline Castilho à Dax.

Pour avoir plus de détails sur mes différentes prestations à Dax, n’hésitez pas à me contacter.